Skip to content

Language and country :

Free delivery in France above 150€TTC

GB
Language and country ▼

Free delivery in France above 150€TTC

TERMS OF SALES

1. Designation

Hereinafter referred to as "the website", the website egoback.fr.
Is hereinafter named "the company", the company EGOBACK

 

2. Availability of products

Products identified as "available" on the website are available in stock. If a product is not available at the time of your consultation of the Internet site, you will be able to be informed by e-mail of its availability by entering your e-mail address in the field proposed for this purpose. If necessary, the website may offer a pre-order for an item out of stock or in the next availability.

 

3. Delivery times

The company undertakes to make deliveries of ordered products as soon as possible. The delivery time takes into account the consideration of the order by the logistics team, the completion of the package and its shipment. Delivery times available on the website depend on carriers selected and may vary depending on the provider chosen by the company or the user in the case of a choice offered on the website at the time of validation of the order. The company can not be held responsible for any unusual delay caused by the carrier.

 

4. Expedition

The shipping costs vary according to the weight and the destination of the package according to the scales of carriers. The company makes every effort to minimize shipping costs and can offer permanent or exceptional free delivery costs and reductions in actual delivery costs. In the latter case, the mention "participation in shipping costs" may be displayed.

Deliveries are made to the address indicated in the order form which must be located in one of the countries we deliver.
- We deliver mainly from Monday to Friday.
- We do not deliver to PO boxes.
- Except exception, we deliver against signature.
- You are responsible for the package once the delivery has been made.
- You must inspect the products within a reasonable time after receipt and you are required to accept the product unless you have notified us within 7 days after receipt that the products are refused.
Delivery times are only indicative.

Depending on the country, certain exceptional customs formalities may lead to additional invoicing. the company can not be held responsible for these costs beyond its control.

 

5. Payment

Payments are made by credit card or via specific Internet bank accounts such as Paypal, we accept the following cards: Visa, Carte Bleue, MasterCard. Payments are made through secure systems that use data encryption protocols to encrypt bank data to protect them when transporting them on the network (exchange of information at the time of payment). the website uses independent payment systems that guarantee the security of the transaction. At no time does the company know the bank details of the buyers of the website.
The buyer's account will be debited after validation of the order at the price of the products ordered.
At the request of the buyer, through the consultation of his account or inside the packages, the buyer will have an invoice mentioning taxes relating to its location (VAT for France for example).

 

6. Return of products

Products purchased online from the website, unused and in their original packaging, may be returned for refund within 15 days from the date of delivery without penalty. Returns are free only for bags or if the return is due to a quality problem on our part. For any custom product the company does not accept any returns or exchanges. Return costs are the responsibility of the customer and must be approved in advance by the teams of the company.

Steps of a return:
1. Contact us on the website by sending the reference of your order and the reasons for your return request.
2. After acceptance of your return, send us the relevant products.
3. Within 15 days after receiving your return and subject to the condition of the returned product, the company makes a partial or full refund of the product. Exceptionally, the return may result in the creation of a credit note or a purchase voucher on a next order in addition to or in lieu of a refund.

The company wishes to inform you of additional potential delays between the validation of the refund and the appearance of the corresponding amount in your bank account. In the case of bank movements including changes in currencies and therefore potential foreign exchange costs, the company relies on the euro value of the product concerned by the return and does not bear any exchange costs.

7. Security and confidentiality

The security and confidentiality of your personal data are priorities for us. This is why the website relies on a certificate to encrypt the data exchanged between the website and its users.

The website uses cookie technology to provide you with a better navigation and shopping experience.

In accordance with "Law No. 2004-801 of August 6, 2004, Law on the Protection of Individuals with regard to the Processing of Personal Data and amending Law No. 78-17 of January 6, 1978 relating to data processing , files and liberties ", you have a right to access, modify, rectify and delete personal data about you. To do this, simply make the request by e-mail or by post to the contact information on the website.

In accordance with the European provision for the protection of personal data RGPD, the company makes every effort to best manage the management of personal data of its visitors and customers. You can find more technical details about our privacy policy on the dedicated page available on our website.

 

8. Warranty

All products supplied by the company benefit from the legal guarantee provided for by articles 1641 and following of the French Civil Code. In the event of nonconformity of a product sold, it can be returned to the seller who will take it back, exchange it or refund it according to the conditions and procedures available (cf returns).
All claims, requests for exchange or refund must be made following the recommendations and procedures on the website.

 

9. Prices

For sales in mainland France, the prices listed in the catalog are prices inclusive of VAT, taking into account the VAT applicable on the day of the order; any change in the rate may be reflected in the price of the products or services.
The company reserves the right to modify its prices at any time, it being understood however that the price appearing on the site the day of the order will be the only one applicable to the buyer. Prices shown include order processing fees, but not shipping and delivery charges.
In case of order to a country other than metropolitan France you are the importer of the product concerned. For all products shipped outside the European Union and DOM-TOM, the price will be calculated excluding taxes automatically on the invoice. Customs duties, local taxes, import duties or state taxes may be required. These duties and taxes do not depend on society. They will be at your expense and are your sole responsibility both in terms of declaration and payment to the competent authorities and bodies of your country. Prices are in euros.

 

10. Countries delivered

The company delivers its customers to many countries around the world. If your country does not appear in the countries directly proposed by the website but that our products interest you, we invite you to contact us directly.

 

11. Right to refuse or cancel an order

The company reserves the right to refuse or cancel any order, for any reason, without being held responsible for any damage or expenses for the following reasons:
- the product is not available / in stock (any payment will be refunded);
- bank details are incorrect or unverifiable;
- the order has been detected by our security systems as an unusual order or likely to be a fraudulent act;
- the price of the product was wrong;
- impossibility to deliver the product concerned.

 

12. Evolution of the Sales terms

Given the possible evolution of the website, the legal provisions relating to ecommerce and technological constraints, the present general conditions may be freely modified by the company. The contractual subscription to the general conditions of sale is made at the time of the sale and then automatically takes into account the provisions of these.

 

13. Legal Location

The location of the company prevails and induces the legal location for the settlement of disputes in the commercial court of Niort

Contact information

EGOBACK
2 Grand rue
79700 MAULEON
FRANCE
ecrire@egoback.fr

RCS NIORT 839 271 244

Publication director

Stéphane Brossard

Credits

All rights reserved
Crédits EGOBACK
Crédits AGENCE 71
Crédits AMOMENTI
Crédits SHUTTERSTOCK

Realisation

AGENCE 71
Agence conseil en communication
Editorial, digital, ecommerce, social media

www.agence71.fr

Web hosting

PLANET HOSTER
4416 Louis B. Mayer,
Laval (Québec) H7P 0G1
Canada

TERMS OF USE

1. Designation

Hereinafter referred to as "the website" or "the site", the website egoback.fr.
Is hereinafter named "the company", the company EGOBACK

 

2. Terms of use

This website is subject to French law.
By consulting this website you agree to respect the conditions of use as they are posted on the date of consultation.

 

3. Purpose

This website provides information on the products and services of the company. the company can not guarantee, although it makes the necessary efforts, the perfect update of all the information or news which is diffused on the present site.

 

4. Accessibility

The website is an e-commerce site owned and operated by the company. The website is open to all users of the Internet network in principle accessible 24 / 24h, 7 / 7d, except interruption, scheduled or not, by the company or its providers, for the purposes of maintenance and / or security or case force majeure (as defined below).

The company can not be held responsible for any damage, whatever its nature, resulting from the unavailability of the Site. The company reserves the right to change the website for technical or commercial reasons. When these modifications do not alter the conditions of the supply of the services, in a substantial and negative way, the Customer can be informed of the modifications made, but its acceptance is not solicited.

In addition, the website is developed in such a way as to provide its users with the greatest possible ease whatever the support used for its consultation and with the objective of meeting the accessibility requirements of Internet users who are visually impaired or who have a disability. Internet consultation. However, despite its efforts, the company can not be held responsible for any lack of accessibility of its website.

 

5. Respect for intellectual property rights

The entire content of this website (architecture, texts, photos, illustrations and software ...) is the property of the company or its technical service providers. We draw the attention of visitors to the fact that music, photos, or particular signs may also constitute intellectual property rights.

The trademarks and logos used on this site have been registered, their reproduction constitutes an infringement.

All rights of use are reserved. In accordance with Article L.122-4 of the Intellectual Property Code any representation or reproduction not expressly authorized, in whole or in part and by any means whatsoever, would be unlawful and constitute an infringement punishable by Articles L. 335-2 and following the code of intellectual property.

6. Links

The company can provide links to other websites. These websites are independent of the company which neither publishes nor controls the sources and contents of these sites or their links with other sites.

The links to these sites do not constitute in any way an approval or validation or adhesion of the company to the content of these sites.
The company can not therefore be held responsible for the content, the products, the services, the advertising, the cookies or other elements of these sites as well as for all the damages or losses, proven or alleged, consecutive or in relation with the use of such information, services or data available on these sites.

 

7. Liability

The company, its directors or employees can not be held responsible for any damage resulting from a connection to this Site. The company reserves the right to modify, suspend or even interrupt the broadcast of all or part of this site and in particular links to other sites and / or exchanges between visitors that would be broadcast.

Visitors undertake not to voluntarily or even involuntarily introduce any virus or file of any kind that has disrupted the operation of the site; in such a case they would assume sole responsibility for it. In the spirit of respect for all, the society will continue the unscrupulous visitors to justice.

 

8. Collect of statistical information for navigation

The company draws your attention to the fact that some information that does not correspond to personal data and does not identify you can be recorded by our servers (browser used, IP address, ...).

In addition, connecting to our web server may cause our server to send a small amount of data that will be stored on your computer's disk. These are cookies that record information about the navigation of your computer on our Site (the pages you have viewed, the date and time of consultation, etc.) that we can read during your subsequent visits. Your browser contains a function allowing you to refuse cookies (terms specified on the website of the National Commission for Computing and Freedoms (CNIL)).

 

9. Evolution of the Terms

Given the possible evolution of the website, the legal provisions relating to ecommerce and technological constraints, the present general conditions may be freely modified by the company. The contractual subscription to the general conditions of sale is made at the time of the sale and then automatically takes into account the provisions of these.

 

10. Legal Location

The location of the company prevails and induces the legal location for the settlement of disputes in the commercial court of Niort.

Scroll To Top

Skip to content

Langue et pays :

Livraison gratuite en France à partir de 150 €TTC

FR
Langue et pays ▼

Livraison gratuite en France à partir de 150 €TTC

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

1. Désignation

Est nommé ci-après "le site Internet", le site web egoback.fr.
Est nommée ci-après "la société", l'entreprise EGOBACK

 

2. Disponibilité des produits

Les produits désignés comme "disponibles" proposés sur le site Internet sont disponibles en stock. Si un produit n'est pas disponible au moment de votre consultation du site Internet, vous pourrez éventuellement être informé par e-mail de sa disponibilité en saisissant votre adresse e-mail dans le champ proposé à cet effet. Le cas échéant, le site Internet peut proposer une pré-commande pour un article en rupture de stock ou en prochaine disponibilité.

3. Délais de livraison

La société s'engage à effectuer les livraisons de produits commandés dans les meilleurs délais. Le délai de livraison prend en compte la considération de la commande par l'équipe logistique, la réalisation du colis et son expédition. Les délais de livraison consultables sur le site Internet dépendent des transporteurs retenus et peuvent varier selon le prestataire choisi par la société ou par l'internaute dans le cas d'un choix proposé sur le site Internet au moment de la validation de la commande. La société ne peut pas être tenue pour responsable d'un délai inhabituel qui serait causé par le transporteur.

 

4. Expédition

Les frais d'expédition varient en fonction du poids et de la destination du colis selon les barèmes des transporteurs. La société met tout en oeuvre pour réduire au maximum les frais de livraison et peut proposer de façon permanente ou exceptionnelle des gratuité de frais de livraison ainsi que des réductions des coûts réels de livraison. Dans ce dernier cas, la mention "participation aux frais de livraison" pourra être affichée.

Les livraisons sont faites à l'adresse indiquée dans le bon de commande qui doit être située dans un des pays que nous livrons.
- Nous livrons principalement du lundi au vendredi.
- Nous ne livrons pas aux boîtes postales.
- Sauf exception, nous livrons contre signature.
- Vous êtes responsable du colis une fois la livraison effectuée.
- Vous devez inspecter les produits dans un délai raisonnable après réception et vous êtes tenu(e) d'accepter le produit à moins que vous nous ayez prévenus dans un délai de 7 jours après réception que les produits sont refusés.
Les délais de livraison ne sont donnés qu'à titre indicatif.

Selon les pays, certaines formalités de douane exceptionnels peuvent entraîner des facturations complémentaires. la société ne peut pas être tenue pour responsable des ces frais indépendants de sa volonté.

5. Paiement

Les paiements sont effectués par carte bancaire ou via des comtes bancaires Internet spécifique comme Paypal, nous acceptons notamment les cartes suivantes : Visa, Carte Bleue, MasterCard. Les paiements sont réalisés par le biais de systèmes sécurisés qui utilise des protocoles de chiffrement des données permettant un cryptage des données bancaires afin de les protéger lors du transport de celles-ci sur le réseau (échanges des informations au moment du paiement). le site Internet utilise des systèmes de paiement indépendants qui garantissent la sécurité de la transaction. A aucun moment la société n'a connaissance des coordonnées bancaires des acheteurs du site Internet.
Le compte de l'acheteur sera débité après validation de la commande au tarif des produits commandés.
À la demande de l'acheteur, via la consultation de son compte ou à l'intérieur des colis, l'acheteur disposera d'une facture mentionnant les taxes relatives à sa situation géographique (TVA pour la France par exemple).

 

6. Retour des produits

Les produits achetés en ligne sur le site Internet, non utilisés et dans leur emballage d'origine, peuvent être retournés en vue d'un remboursement dans les 15 jours à compter de la date de livraison sans avoir à payer de pénalités. Les retours sont gratuit uniquement pour les sacs ou si le retour est dû à un problème de qualité de notre part. Pour tout produit personnalisé la société n’accepte aucun retour ni échange. Les frais de retour sont à la charge du client et doivent être approuvés au préalable par les équipes de la société.

Etapes d'un retour :
1. Contactez-nous sur le site Internet en transmettant la référence de votre commande et les raisons de votre demande de retour.
2. Après acceptation de votre retour, transmettez-nous les produits concernés.
3. Dans les 15 jours après réception de votre retour et sous réserve de l'état du produit retourné, la société effectue un remboursement partiel ou total du produit. Exceptionnellement, le retour peut entraîner la création d'un avoir ou d'un bon d'achat à valoir sur une prochaine commande en complément ou en lieu et place d'un remboursement.

La société tient à vous informer de délais potentiels supplémentaires entre la validation du remboursement et l'apparition du montant correspondant sur votre compte bancaire. Dans le cas de mouvements bancaires incluant des changements de devises et donc des frais potentiels de change, la société s'appuie sur la valeur en euros du produit concerné par le retour et ne prend pas en charge les éventuels frais de change.

7. Sécurité et confidentialité

La sécurité et la confidentialité de vos données personnelles sont des priorités pour nous. C'est la raison pour laquelle, le site Internet s'appuie sur un certificat permettant de crypter les données échangées entre le site Internet et ses internautes.

Le site Internet utilise la technologie des cookies pour vous procurer une meilleure navigation et expérience d'achat.

Conformément à la "Loi n°2004-801 du 6 août 2004, Loi relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données personnelles et modifiant la loi n°78-17 du 06 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés", vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données personnelles qui vous concernent. Pour cela, il suffit d'en faire la demande par courrier électronique ou par voie postale aux coordonnées présentes sur le site Internet.

En conformité avec la disposition européenne pour la protection des données personnelles RGPD, la société met tout en oeuvre pour gérer au mieux la gestion des données personnelles de ses visiteurs et de ses clients. Vous pouvez retrouver plus de détails techniques relative à notre politique de confidentialité sur la page dédiée accessible sur notre site Internet.

 

8. Garantie

Tous les produits fournis par la société bénéficient de la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code civil français. En cas de non conformité d'un produit vendu, il pourra être retourné au vendeur qui le reprendra, l'échangera ou le remboursera selon les conditions te les procédures disponibles (cf retours).
Toutes les réclamations, demandes d'échange ou de remboursement doivent s'effectuer en suivant les recommandations et procédures présentes sur le site Internet.

 

9. Tarifs

Pour les ventes en France métropolitaine, les prix figurant dans le catalogue sont des prix TTC en euro tenant compte de la TVA applicable au jour de la commande; tout changement du taux pourra être répercuté sur le prix des produits ou des services.
La société se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix figurant sur le site le jour de la commande sera le seul applicable à l'acheteur. Les prix indiqués comprennent les frais de traitement de commandes, mais pas les frais de transport et de livraison .
En cas de commande vers un pays autre que la France métropolitaine vous êtes l'importateur du ou des produits concernés. Pour tous les produits expédiés hors Union Européenne et DOM-TOM, le prix sera calculé hors taxes automatiquement sur la facture. Des droits de douane, taxes locales, droits d'importation ou taxes d'Etat, sont susceptibles d'être exigés. Ces droits et taxes ne dépendent pas de la société . Ils seront à votre charge et relèvent de votre entière responsabilité tant en termes de déclaration que de paiement aux autorités et organismes compétents de votre pays. Les Prix pratiqués sont en euros.

 

10. Pays Livrés

La société livre ses clients dans de nombreux pays dans le monde. Si votre pays ne figure pas dans les pays directement proposés par le site Internet mais que nos produits vous intéressent, nous vous invitons à prendre contact avec nous directement.

 

11. Droit de refus ou d'annulation de commande

La société se réserve le droit de refuser ou d'annuler toute commande, quelle qu'en soit la raison, sans être tenus responsables de tout dommage ou frais et ce pour les raisons suivantes :
- le produit n'est pas disponible / en stock (tout paiement sera remboursé);
- les coordonnées bancaires sont incorrectes ou non vérifiables;
- la commande a été détectée par nos systèmes de sécurité en tant que commande inhabituelle ou susceptible d'être un acte frauduleux;
- le prix du ou des produits était erroné;
- impossibilité de livrer le produit concerné.

 

12. Evolution des CGV

Compte tenu des évolutions possibles du site Internet, des dispositions légales relatives au ecommerce et aux contraintes technologiques, les présentes conditions générales peuvent être librement modifiées par la société. L'adhésion contractuelle aux conditions générales de vente s'effectue au moment de la vente et prend alors automatiquement en compte les dispositions de celles-ci.

 

13. Localisation juridique

La localisation de l'entreprise prévaut et induit la localisation juridique pour le règlement des litiges au tribunal de commerce de Niort

Coordonnées

EGOBACK
2 Grand rue
79700 MAULEON
FRANCE
ecrire@egoback.fr

RCS NIORT 839 271 244

Direction de publication

Stéphane Brossard

Crédits photographiques

Tous droits réservés
Crédits photographiques EGOBACK
Crédits photographiques AGENCE 71
Crédits photographiques AMOMENTI
Crédits photographiques SHUTTERSTOCK

Réalisation

AGENCE 71
Agence conseil end ommunication
Editorial, digital, ecommerce, social media

www.agence71.fr

Hébergement du site

PLANET HOSTER
4416 Louis B. Mayer,
Laval (Québec) H7P 0G1
Canada

CONDITIONS GENERALES D'UTILISATION

1. Désignation

Est nommé ci-après "le site Internet" ou "le site", le site web egoback.fr.
Est nommée ci-après "la société", l'entreprise EGOBACK

 

2. Conditions d'utilisation

Ce site Internet est soumis à la loi française.
En consultant ce site Internet vous acceptez d'en respecter les conditions d'utilisation telles que celles-ci sont affichées à la date de consultation.

 

3. Objet du Site

Le présent site Internet diffuse des informations sur les produits et services de la société. la société ne peut pas garantir, bien qu'elle fasse les efforts nécessaires, la parfaite mise à jour de toutes les informations ou nouvelles qui sont diffusées sur le présent site.

 

4. Accessibilité du site

Le site Internet est un site de commerce électronique qui appartient et est géré par la société. Le site Internet est ouvert à tous les utilisateurs du réseau internet par principe accessible 24/24h, 7/7j, sauf interruption, programmée ou non, par la société ou ses prestataires, pour les besoins de sa maintenance et/ou de sécurité ou cas de force majeure (tel que défini ci-après).

La société ne saurait être tenue responsable de tout dommage, quelle qu'en soit la nature, résultant d'une indisponibilité du Site. La société se réserve le droit de faire évoluer le site Internet, pour des raisons techniques ou commerciales. Lorsque ces modifications n’altèrent pas les conditions de la fourniture des services, de manière substantielle et négative, le Client peut être informé des modifications intervenues, mais son acceptation n’est pas sollicitée.

De plus, le site Internet est développé de façon à apporter à ses utilisateurs la plus grande aisance possible quel que soit le support utilisé pour sa consultation et avec l'objectif de répondre aux impératifs d'accessibilité des internautes malvoyants ou portant un handicap à la consultation Internet. Cependant et malgré ses efforts, la société ne pourra perte tenue pour responsable d'éventuels défauts d'accessibilité de son site Internet.

5. Respect des droits de propriété intellectuelle

L'ensemble du contenu de ce site Internet (architecture, textes, photos, illustrations et logiciels ...) est la propriété de la société ou de ses prestataires techniques. Nous attirons l'attention des visiteurs sur le fait que des musiques, des photos, ou des signes particuliers peuvent également constituer des droits de propriété intellectuelle.

Les marques et logos utilisés sur ce site ont été déposés, leur reproduction constituerait une contrefaçon.

Tous les droits d'utilisation sont réservés. Conformément à l'article L.122-4 du code de la propriété intellectuelle toute représentation ou reproduction non expressément autorisée, intégrale ou partielle et par quelque procédé que ce soit serait illicite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.

6. Les liens

La société peut fournir des liens vers d'autres sites Internet. Ces sites Internet sont indépendants de la société qui n'édite ni ne contrôle les sources et contenus de ces sites ou leurs liens avec d'autres sites.

Les liens vers ces sites ne constituent en aucune manière une approbation ou validation ou adhésion de la société au contenu de ces sites.
La société ne saurait dès lors être tenue pour responsable pour le contenu, les produits, les services, la publicité, les cookies ou autres éléments de ces sites ainsi que pour tous les dommages ou pertes, avérés ou allégués, consécutifs ou en relation avec l'utilisation de ces informations, services ou données disponibles sur ces sites.

 

7. Responsabilité

La société, ses dirigeants ou salariés ne sauraient être tenus responsables pour quelque dommage que ce soit provenant d'une connexion au présent Site. La société se réserve la possibilité de modification, suspension ou même d'interruption de la diffusion de tout ou partie de ce site et en particulier des liens vers d'autres sites et/ou les échanges entre visiteurs qui seraient diffusés.

Les visiteurs s'engagent à ne pas soit volontairement soit même involontairement introduire de virus ou de fichier de quelque nature que se soit perturbant le fonctionnement du site ; dans un tel cas ils en assumeraient seuls la responsabilité entière. Dans l'esprit du respect de tous, la société poursuivra les visiteurs indélicats en justice.

 

8. Collecte d'Informations statistiques de navigation

La société attire votre attention sur le fait que certaines informations ne correspondant pas à des données personnelles et ne permettant pas de vous identifier peuvent être enregistrées par nos serveurs (navigateur utilisé, adresse IP, ...).

De plus, la connexion à notre serveur Web peut entraîner l'envoi par notre serveur d'un petit nombre de données qui seront stockées sur le disque de votre ordinateur. Il s'agit des cookies qui enregistrent des informations relatives à la navigation de votre ordinateur sur notre Site (les pages que vous avez consultées, la date et l'heure de consultation, etc.) que nous pourrons lire lors de vos visites ultérieures. Votre navigateur contient une fonction vous permettant de refuser les cookies (modalités précisées sur le site Internet de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL)).

 

9. Evolution des CGU

Compte tenu des évolutions possibles du site Internet, des dispositions légales relatives au ecommerce et aux contraintes technologiques, les présentes conditions générales peuvent être librement modifiées par la société. L'adhésion contractuelle aux conditions générales de vente s'effectue au moment de la vente et prend alors automatiquement en compte les dispositions de celles-ci.

10. Localisation juridique

La localisation de l'entreprise prévaut et induit la localisation juridique pour le règlement des litiges au tribunal de commerce de Niort.

Scroll To Top